Get Adobe Flash player

Croisière bateau 2014

Croisière Antigua et Barbuda.

Les Rétais sont de retour des iles !

 

 

Florent Renard (directeur de la Cible Voile et Ecume de Ré situés sur la  plage de la cible et le port de st Martin) ainsi que Clément Chatin et Mélody Rabion reviennent de leur croisière d’Antigua et Barbuda, trois rétais cherchant tranquillité et plage perdue sur des îles exceptionnelles des Caraïbes aux NE de la Guadeloupe.

 

L’équipage était composé de 5 personnes, avec en plus deux bretons Kitesurfer et véliplanchiste : Cyril et Daniel Rochard.

Tout ce petit monde est parti trois semaines à la recherche des spots de Kitesurf sur un voilier Océanis de 37 pieds.

 

Ils ont choisi cet hiver particulièrement venté pour réaliser cette véritable chasse aux spots.

Pas toujours évident de gérer mouillage tranquille pour le voilier et vague de surf pour naviguer en Kite dans les meilleures conditions !

 

L’archipel d’Antigua et Barbuda est indépendant, Antigua est l’île principale avec plusieurs ports et de nombreux Lagons, réputée pour ses courses haut de gamme, regroupant les plus beaux et les plus gros voiliers de la planète.

Tandis que Barduda est un bout de terre perdu dans l’océan avec quelques habitants et des lagons à perte de vue. Imaginez l’île de Ré vierge aux Caraïbes.

 

Florent proposera pour l’hiver prochain des croisières à thème Ecole de Voile et/ou Trip Kitesurf sur ce voilier Océanis de 37 pieds dans les Caraïbes.

N’hésitez pas à le contacter pour tous renseignements : www.laciblevoile@gmail.com ou au 06 35 90 41 81.

Laisser un commentaire

Twitter
ECOLE DE VOILE
Facebook